Bolt Energie - Bruxelles

Adresse: Bd Saint-Lazare 4/10, 1210 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 28993300.
Site web: boltenergie.be.
Spécialités: Fournisseur d'énergie.

Avis : Cette entreprise a 275 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Bolt Energie

Bolt Energie, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie, est située à Adresse: Bd Saint-Lazare 4/10, 1210 Bruxelles, Belgique. Avec une équipe professionnelle et expérimentée, Bolt Energie fournit à ses clients des services de qualité en matière d'énergie. Vous pouvez les contacter en cas de besoin à travers leur numéro de téléphone 28993300.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web boltenergie.be. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les services qu'ils proposent et leur expertise dans le domaine de l'énergie.

Les spécialités de Bolt Energie en tant que fournisseur d'énergie sont nombreuses et variées. Ils proposent des solutions adaptées aux besoins de chaque client, qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises. Leur expertise et leur expérience leur permettent de proposer des offres compétitives et avantageuses pour leurs clients.

En ce qui concerne les opinions des clients à propos de Bolt Energie, il y a un total de 275 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis montrent que la grande majorité des clients sont satisfaits des services proposés par Bolt Energie. Les commentaires positifs mentionnent la qualité des services, la réactivité de l'équipe et la transparence des offres.

Avis de Bolt Energie

Bolt Energie - Bruxelles
Nick Dewachter
1/5

Des prix honnêtes et transparents? Je ne pense pas.

Après une bonne interaction avec un vendeur, nous passons d'un prix de 35,07€ a 80€ a 84,17€ pour un appartement une chambre 50m2 au Brabant Wallon. En fin de contrat un an plus tard, je me vois payer un décompte de 358,88€ pour clore le contrat. Tout est réglé avant d'être recontacté 10 mois plus tard pour une "erreur du gestionnaire de réseau". Je dois payer 1407,19€ supplémentaires...

Contestation de ma part, aucune clarification du service après-vente (réponses évasives, tardives et incompletes). Ils enclenchent un huissier pour prendre la somme, chaque jour ajoutant des intérêts malgré la mise en action d'un médiateur de mon coté.

Il semble que la somme de base était estimée sur base de consommation précédente (même si nous passons bien de 84,07€ a 233,86€ au final) et que les estimations ne se font qu'une fois par an si j'ai bien compris. Épuisé des discussions et intérêts je finis par payer en gardant un gout tres amer de cette premiere expérience avec un fournisseur "vert, oeuvrant pour le bien de la communauté et de la planete". Ayant étudié la gestion durable, j'ai voulu soutenir une bonne initiative durable mais il semble que l'argent soit tout simplement le motivateur unique de cette organisation. Cela se rapproche énormément du greenwashing. Il est logique qu'une organisation ait besoin de fonds pour survivre, mais ici nous avons augmenté de 250% mon contrat en fin de contrat de nulle part (car je fais attention a ma consommation évidemment).

Entre-temps ma compagne a elle été prévenu par son fournisseur Total Energies d'une augmentation des couts energetiques en pleine année et bien informée des changements de son contrat. Je pense que Bolt a encore beaucoup a apprendre que ce soit en matiere de respect, communication, service client, transparence et authenticité.

Je ne recommande pas du tout, surtout si vous êtes dans votre premier travail et n'avez pas un énorme budget. D'autres initiatives existent comme cociter, essayez plutôt cela ou restez sur un fournisseur classique.

Bolt Energie - Bruxelles
Rayman
5/5

Prix correcte et SAV à l'écoute. Je recommande ce fournisseur d'énergie ! et puis payer pour de l'énergie verte c'est quand meme mieux que nos centrales à gaz.

Bolt Energie - Bruxelles
Gabin MAHIEU
1/5

J’ai essayé pendant 25 minutes de verrouiller ma trottinette alors que j’étais dans la bonne zone. Aucune option pour verrouiller cette trottinette malgré le dysfonctionnement de l’application.

Bolt Energie - Bruxelles
Manuela VW
5/5

Fournisseur avec de l’énergie véritablement durable et un super service clientèle ! Je recommande 🙂

Bolt Energie - Bruxelles
Ama Ly
5/5

très contente de l offre Bolt, l usage friendly de la plateforme. J ai dû faire appel au help desk et très vite, une conseillière m' a recontacté et avec bcp d amabilité a répondu à mes questions!

Bolt Energie - Bruxelles
Naufal A
5/5

Client depuis 1 an et tout s’est passe bien!
Le fait que tu peux modifier l’acompte et vérifier ta consommation, simple comme bonjour et pas comme les autres fournisseurs qui nous embourrent des pubs!

Bolt Energie - Bruxelles
Sas Sis
1/5

Service client pas très sympathique et impolie , je vais changer le fournisseur bientôt

Bolt Energie - Bruxelles
Mel Nri
5/5

Super service client en plus un fournisseur qui aide à rendre la planète plus verte c'est fantastique !

Go up