SAS PALISSOT -

Téléphone: 384328411.

Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans les systèmes de CVC, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de SAS PALISSOT

SAS Palissot est une entreprise spécialisée dans les systèmes de CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) et l'établissement de services. Localisée à l'adresse 12 Rue de la Fontaine, 314

Avis de SAS PALISSOT

SAS PALISSOT -
erde erde
5/5

Je tiens à remercier particulièrement l'entreprise Palissot pour le travail de grande qualité effectué chez moi; Une installation d'une chaufferie bois buches/pellets Froling et Système Solaire Combiné Sonnenkraft, (en remplacement d'une chaudière fuel), parfaitement réalisée par des techniciens très consciencieux et soucieux du travail bien fait. Merci à eux

SAS PALISSOT -
helene moisson
1/5

Je ne vous conseille pas ce prestataire de service !
Le problème n'est jamais résolu des leur première intervention, les salariés attendent dans leurs véhicules et facturent ce temps en main d'oeuvre !

SAS PALISSOT -
Dominique Blanc-Garin
5/5

Avons mis une pompe à chaleur. Nous recommandons cette entreprise car très professionnelle et efficace.Nous tenons à remercier Philippe Vincent et Sam le jeune apprenti pour leur ponctualité leur gentillesse et leur façon de travailler en prenant toutes les précautions pour ne pas trop salir l environnement de l installation.Toutes les précautions sont prises pour satisfaire au mieux le client.Je connaissais l entreprise car elle intervenait dans mon entreprise lorsque je travaillais mais je recommande aussi en tant que particulier.
Entreprise très sérieuse et le personnel réactif compétent.

SAS PALISSOT -
Bruno Hbk
1/5

Le délai de réaction de l'entreprise en cas de panne est très lent. Par contre, il est très rapide pour la facturation. Installation d'une chaudière fuel RTE en 2017. Depuis accumulation de pannes répétitives... A chaque fois, un technicien différent intervient, la réparation tient quelques mois avant que la chaudière ne retombe en panne (la même panne). Par contre, chaque intervention est bel et bien facturée !!!! Pas de panne de ce côté.

SAS PALISSOT -
Denis Belot
2/5

Bon contact. Une pompe à chaleur Hitachi qui fonctionne pour l'essentiel. Il ne faut pas vouloir modifier les réglages définis au départ.
Il demeure à vérifier si l'application Hi-kumo peut réellement piloter le système comme prévu.
Actuellement, ça n'est pas évident.
En l'état, la solution Hi-kumo n'est pas utilisable car les serveurs d'Hitachi ne sont pas adaptés.
Il paraît que ça pourrait évoluer.

SAS PALISSOT -
sebastien lombardo
5/5

Un accompagnement de qualité et professionnel dans la rénovation de notre mode de chauffage. À l'écoute du projet et de l'organisation de nos plannings.

SAS PALISSOT -
Seb39 B
1/5

Plus de pièces de dépannage , vendu directement aux particuliers !

Pas assez rentable sans contrat d'entretien ou main d'œuvre par leurs soins !!!!!

SAS PALISSOT -
Romain A.
1/5

SAV pas réactif...
J'ai une fuite d'eau dans un immeuble construit il y'a 2 ans.
Je suis sans nouvelles depuis 1 mois...

Go up