CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe

Adresse: 6 Rue d'Antwerpen, 59760 Grande-Synthe, France.
Téléphone: 328282888.

Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 497 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de CHAUFFAGE SERVICES

CHAUFFAGE SERVICES, situé à Adresse: 6 Rue d'Antwerpen, 59760 Grande-Synthe, France. est une entreprise spécialisée dans les services de chauffage. Vous pouvez les contacter en appelant le numéro de téléphone 328282888.

Leur site web est actuellement indisponible, mais vous pouvez quand même bénéficier de leur expertise en demandant un devis en ligne ou en prenant un rendez-vous obligatoire. Les services sont également disponibles sur place, avec un parking accessible en fauteuil roulant pour plus de commodité.

Cette entreprise a reçu un total de 497 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de leur expérience et de leur fiabilité. La moyenne des avis est de 3.7/5, ce qui montre que la plupart des clients sont satisfaits de leurs services.

Les spécialités de CHAUFFAGE SERVICES incluent les services de chauffagiste, ce qui signifie qu'ils sont qualifiés pour prendre en charge tous vos besoins de chauffage, qu'il s'agisse d'installation, de réparation ou d'entretien.

Avis de CHAUFFAGE SERVICES

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Alfreda Wozniak
5/5

Intervention ce mercredi 3 avril et jeudi 4 avril 2024 du technicien Mostafa Mechal a mon domicile travail au top et soigné très minutieux
je recommande ce technicien et le remercie de son travail.

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Hatice Gunduz
1/5

Si je pouvais mettre 00000 etoiles je mettrais depuis 1 semaine sans chauffage sans eau intervention 2 fois même technicien et tjs le problème fuite eau verdict tuyau tuyauterie percé urgence on doit attendre c'est sur rdv lolll
A fuir ....partenord habitat doit changé leur contrat avec eux c'est pas possible....

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Lucile MIJUIN
1/5

J’ai un tuyau qui a explosé au niveau de mon cumulus avant hier, j’ai de l’eau partout depuis 3 jours( sol, murs) mais je suppose que rien ne sera fait pour rembourser les dégâts …Une personne est passer jeudi qui m’a éteint l’arrivée d’eau du cumulus. On devait m’envoyer un technicien hier dans l’après-midi personne n’est venu, je rappelle l’entreprise vers 17h on me dit on vous envoies la personne d’astreinte elle passera dans la soirée, 20h j’appelle la personne d’astreinte pour savoir si elle va bien intervenir à mon domicile, qui lui me dit je suis chauffagiste pas plombier je ne peut malheureusement rien faire madame je suis désolé… Je rappelle la société ce matin à 9h qui elle me répond je peux vous envoyez quelqu'un que lundi matin… C’est une blague, j’ai du éteindre l’arrivée d’eau, impossible de faire tourner une machine, de faire ma vaisselle, de prendre une douche en ayant deux enfants de 6 ans et 3 ans. Service incompétent, j’appelle mon bailleur lundi à 9 heures sans faute pour relever ce problème !!!! ?

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Gwendolyne Desprez
5/5

Herve un homme à qui venu en intervention chez moi pendant 3 jours. Il travaille super bien franchement je n’est rien à dire la qualité du travail est la. Je le recommande à 100%

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
benjamin laforce
5/5

Entreprise sérieuse, ravi de notre installation de panneaux solaires !!!
Equipe disponible de la prise de rdv pour devis à la finalisation de l'intervention !
De vrais pro !!

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
desitter fanny
1/5

Changement de ballon d’eau chaude : le monsieur ne le
Remixe pas sur le mur et laisse les trou de l’ancien , ensuite le nouveau ballon continu de fuir 1/2 bassine en 30 min , le tuyau pas monter correctement donc l’eau s’évacue mal , des câbles électriques laisser comme
Cela suspendu a coter de la fuite , syphon pas coller , et l’heure d arrivée devais être entre 13h et 18h le monsieur est arrivé a 10h30 . Et quand on lapppelle l’astreinte on nous dit de seille et couper l’eau ( super avec un bébé de 9 mois ) et quand on appelle le
Lendemain on nous dit que personne ne peut venir avant 5 jours et que si y’a un problème on coup
L’eau pendant 5 jours ! Honteux

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Sa Ki
1/5

Rendez-vous pris 1 mois à l'avance pour le 29 mai il me rappelle la veille pour annuler et le décaler au 20 juin..
Bizarrement quand partenord travailler avec proxiserve aucun problème.
Et depuis qu'ils travaillent avec ses clochards que des problèmes.
Je vais envoyer un recommandé au bailleur.

CHAUFFAGE SERVICES - Grande-Synthe
Richard Vanraes
1/5

Standard et communication catastrophique, incapable de nous trouver sur leur liste de locataires Habitat Haut de France avec le bon de commande et son numéro,les coordonnées de l'habitant avec l'adresse.Reponse on se renseigne et on vous rappelle, problème ils ne rappellent pas, ensuite ils envoient un mail, nous passerons tel jour, matin, après midi ? vers quelle heure ? On sait pas rester chez vous et attendez toute la journée !!!

Go up