AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes

Adresse: 2 Rue Jean Cocteau, 91100 Corbeil-Essonnes, France.
Téléphone: 782005534.
Site web: aesthetik-face.fr
Spécialités: Institut de beauté, École d'esthétique.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de AESTHETIK.FACE

Introduction

AESTHETIK.FACE est un institut de beauté situé au 2 Rue Jean Cocteau à Corbeil-Essonnes, en France. Cet établissement propose une variété de services de beauté et d'esthétique, ainsi qu'une école d'esthétique pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette carrière passionnante. Dans cet article, nous allons explorer les services principaux, l'emplacement et l'accès, les caractéristiques remarquables et les informations pratiques de AESTHETIK.FACE. Nous allons également mentionner les aspects positifs des avis des clients.

Services principaux

AESTHETIK.FACE propose une gamme complète de services d'institut de beauté pour répondre aux besoins de chacun. Voici quelques-uns des services principaux qu'ils proposent :

  • Soins du visage : Les professionnels d'AESTHETIK.FACE offrent une variété de traitements pour le visage, y compris des soins de nettoyage, d'hydratation, de nutrition et de régénération.
  • Soins du corps : L'institut propose également des soins du corps pour aider à détendre les muscles et à améliorer la circulation sanguine, tels que des massages relaxants, tonifiants et drainants.
  • Soins des mains et des pieds : AESTHETIK.FACE offre également des soins des mains et des pieds, tels que des manucures, des pédicures et des soins cuticulaires.
  • Maquillage : Les professionnels de l'institut peuvent vous aider à créer un look de maquillage personnalisé pour toutes les occasions, que ce soit pour une soirée spéciale ou un événement professionnel.
  • Epilation : L'institut propose également des services d'épilation, tels que l'épilation à la cire, l'épilation à la lumière pulsée et l'épilation au laser.
  • Cours d'esthétique : AESTHETIK.FACE est également une école d'esthétique, proposant des cours pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette carrière passionnante.

Emplacement et accès

AESTHETIK.FACE est situé au 2 Rue Jean Cocteau, 91100 Corbeil-Essonnes, France. L'institut est facilement accessible en voiture et en transports en commun. Il y a un parking à proximité pour les clients qui arrivent en voiture. Si vous arrivez en transports en commun, vous pouvez prendre le RER D ou le Bus 412 et vous arrêter à la gare de Corbeil-Essonnes. L'institut est situé à proximité de la gare, ce qui le rend facilement accessible pour les clients qui préfèrent les transports en commun.

Caractéristiques remarquables

AESTHETIK.FACE se distingue par plusieurs caractéristiques remarquables qui le rendent unique. Tout d'abord, l'institut est dirigé par une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés qui sont passionnés par leur travail. Ils

👍 Avis de AESTHETIK.FACE

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Sabah T.
5/5

Un grand merci à manalia.academy pour mes prestation d’ongles et de cils. Cela faisait un moment que je cherchais un institut de qualité près de chez moi pour faire mes prestations et depuis que je connais ce centre je me rends que la bas. Le travail est très propre et professionnel. La femme est très agréable un pur moment de détente. Je vous le recommande à 100%

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
laetitia H.
1/5

Je ne comptais pas laisser d avis malgré que j ai été déçu de la prestation mais faut pas abuser. Rdv mardi 26 après midi pour une pose de capsule et gel. Endroit pas très accueillant et pas très propre. Travail très moyen que je le fais remarquer mais elle me dit c est normal. Bon vu la mauvaise foie je paye (50 balles comme meme) et je m en vais.
2 jours, un bout de gel qui se barre sur un doigt. J envoie un sms. Elle me demande d envoyer une photo ce que je fais en lui précisant que le gel d un pouce c est complètement enlever. Pas de réponse. J appelle lundi, laisse un message. Elle ne me rappelle pas. Et je relance hier matin en sms. Pas de nouvelle. Entre temps 3 autre ongles qui menace de céder.
Donc tout ça pour dire que si ça se passe bien pour vous tant mieux mais si la pose est médiocre et que vous perdez vos ongles au bout de 3 jours pas la peine de compter sur la demoiselle pour le service après vente.

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Est O.
1/5

Appel passé le matin pour un rendez vous pour une extension de cil, la personne me dit qu’elle me rappelle dans 10 minutes. Je n’ai jamais été rappelé.
Je décide de prendre un rdv sur le site. Je reçois donc un mail, et un sms de confirmation.
J’appelle 10 minutes avant le rdv, personne ne décroche au téléphone.
Lorsque j’arrive sur place, la personne m’informe ne pas pouvoir me prendre car elle a déjà un autre rendez vous à la même heure.
Prétexte: je n’ai pas vu votre rendez vous, site en maintenance. Alors que j’ai pu me rendre à différentes reprises sur le site et aucune maintenance en cours.
Manque clairement de professionnalisme.
Ne s’excuse même pas, mais propose un autre rendez-vous (refusé bien sûr).
J’appelle ça se moquer ouvertement du monde. Déplorable…
Et la dame se permet en prime de m’appeler à l’issue de la rédaction de cet avis, pour me dire que je suis une personne malhonnête qui laisse de faux avis.
Sachez donc madame que j’ai appelé le numéro qui figurait sur le sms de confirmation à 17h20, sous l’adresse de votre « institut » où figure le nom de votre établissement, avec l’heure et la date du rendez-vous prise sur VOTRE site.
On voit le sens des priorités pour les rappels des clients… incapable de rappeler en temps voulu mais sait appeler pour se permettre d’être désobligeante envers les gens qui se déplacent pour rien, et qui attendent depuis plusieurs heures un appel fantôme. La mauvaise foie en personne.

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Nadya B.
5/5

Un accueil incroyable, une prestation de manicure et cils au top pour mon mariage. Je vous recommande à 100% cette institue ! Un grand merci à Mannel et Safia, vous avez été au petit soin avec moi ♥️

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Najima I.
5/5

Elles m’ont donnée envie de travailler dans ce domaine grâce aux nombreuses prestations que j’ai pu effectuer chez Manalia. Du coup, je me suis former au sein de leur Academy, une formation complète et de qualité. Merci pour tous vous êtes les meilleurs

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Sarah A.
1/5

NUL!! Annule le rdv 2h avant la prestation, replace un rdv puis ne se présente pas et éteint son téléphone quand on appelle. A EVITER

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Kenza C.
5/5

Vraiment, allez y les yeux fermés ,l’ accueil est chaleureux elles vous mettent vraiment à l’aise , les prix ne sont pas excessif et la qualité du travail est top, je fait mes cils et mes ongles depuis plusieurs mois et je ne changerai pas de technicienne ils tiennent + d’1 mois ce qui ne m’était jamais arriver avec une autre , merci encore ❤️

AESTHETIK.FACE - Corbeil-Essonnes
Rayane
5/5

J’ai effectué un soin chez Manalia et comment vous dire que je suis tombé sous le charme de cette institut. Je compte revenir et y en mener ma femme également. Merci infiniment pour tous

Go up