Cozie Wallonie - Rixensart

Adresse: Rue du Cerf 190/2, 1332 Rixensart, Belgique.

Site web: cozie.be.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Cozie Wallonie

Cozie Wallonie Rue du Cerf 190/2, 1332 Rixensart, Belgique

Cozie Wallonie, une entreprise spécialisée dans le chauffage, est située à Rue du Cerf 190/2, 1332 Rixensart, Belgique. Leur site web est cozie.be.

Cozie Wallonie est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients. Ils offrent des services de chauffagiste de haute qualité, ce qui en fait une excellente option pour tous vos besoins de chauffage.

Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée plus précise de l'expérience que vous pouvez vous attendre en travaillant avec eux.

Il est important de noter que, selon les avis, les points forts de Cozie Wallonie incluent leur professionnalisme et leur capacité à fournir des solutions de chauffage efficaces. Cependant, il y a aussi des commentaires qui mentionnent des retards dans les travaux et des problèmes de communication.

Avis de Cozie Wallonie

Cozie Wallonie - Rixensart
Pierre Maes
5/5

Très satisfait de l'équipe service après-vente: alors que notre chaudière Vaillant n'était plus sous garantie, ils ont quand même envoyé quelqu'un pour faire un diagnostique et régler (sans frais) le souci que nous avions. Et la personne qui lancé la demande de réparation a personnellement suivi la suite des événements!

Cozie Wallonie - Rixensart
Jonathan Hirsoux
1/5

J'ai fait appel à Cozie pour un remplacement de chaudière. J'ai payé le premier tiers de ma facture et j'ai du attendre 3 semaines sans aucune réaction suite à mon paiement, j'ai donc du les contacter moi même pour savoir ce qu'il se passait, il se trouve que mon paiement avait été accepté mais que leur programme n'avait pas pris en compte mon paiement, j'ai donc du me plaindre auprès de mon commercial pour que le planning prenne contact avec moi.

Les travaux se font.... l'installation est propre mais le raccordement gaz/chaudière était scandaleux. MALHEUREUSEMENT, les ouvriers, étant pressés par le temps, ont oublié de me remettre l'attestation thermique permettant l'ouverture de mon compteur à gaz ORES (cela a une importance pour la suite). Par la suite, "l'inspecteur des travaux finis" a vu l'état des travaux, a abondé dans mon sens et a permis et contribué à ce que le raccordement gaz/chaudière soit entièrement refait à leur frais.

Maintenant, voici ce que je vis depuis juillet 2022. ORES est donc passé pour ouvrir le compteur de gaz mais sans l'attestation thermique, l'ouvrier n'a pas pu le faire, cet oubli entraine donc un deuxième passage d'ORES, ce dernier m'a été facturé alors que je n'y pouvais rien.
Je téléphone donc à COZIE pour présenter le problème et après un petit temps, je reçois une note de crédit ET la facture concernant les travaux qui ne tient pas compte de cette note de crédit. Je téléphone donc au commercial, à COZIE pour recevoir une facture détaillée prenant en compte cette note de crédit.... Le commercial ne prend même plus la peine de répondre à mes mails ou à mes appels, COZIE est pratiquement injoignable. J'attend depuis juillet 2022 que cette facture me soit remise.

Ce lundi 5 septembre 2022, j'ai reçu une mise en demeure pour non paiement de facture, facture que je n'ai toujours pas reçue. J'ai donc reçu cette mise en demeure avec frais juridique de + de 400€ alors que je n'ai pas eu la facture que je réclamais, je n'ai eu aucun rappel de paiement, AUCUN recommandé ne m'a été envoyé..... J'ai fait contestation...

Dans l'attente d'une réponse positive en mon sens....

EDIT : Ce 28-02-23, j'ai enfin eu une réponse à mes questions, Cozie ne m'envoyait pas la facture transformée car ils n'était pas capable de le faire. La femme, assez autaine, que j'ai eu au téléphone à donc enfin, après presqu'un an, répondu à mon questionnement sur cette facture et à, bien entendu, nié toute responsabilité de la part de COZIE MAIS la situation est, semble-t-il, réglée sans frais juridique....

Je ne recommande absolument pas cette entreprise, la communication est désastreuse.....

Cozie Wallonie - Rixensart
Reulmonde Marc
5/5

Je suis entièrement satisfait du travail de l’équipe Cozie pour le remplacement de ma chaudière. Non seulement, l’offre était la moins chère mais également la compétence et l’amabilité des différents intervenants mon confortés dans mon choix. Cozie s’occupe de tout, du début à la fin et la facture finale est copie conforme à l’offre. Merci à toute l’équipe et bonne continuation.

Cozie Wallonie - Rixensart
Patricia Gillissen
1/5

Plusieurs semaines que mon propriétaire a fait les démarches pour une nouvelle chaudière.
Celle si m'a été promise avant Noël
Et toujours rien !
Cela fait un mois et demi que je suis sans chauffage !
Super de passer les fêtes en famille dans le froid !
Quand vais je avoir cette fichu chaudière ?
Vraiment pas top du tout !!!
Ne faites pas de promesse que vous ne pouvez tenir !

Cozie Wallonie - Rixensart
Van Meuilebeik Tischke
5/5

2 technicien sympas viennent de réaliser l'installation de ma nouvelle chaudière à condensation. En plus de leurs sympathies ils ont réalisé un travail très professionnel et soigné avec en prime une bonne dose d'explication sans oublier un coup de nettoyage et un manager qui a effectué un feedback. Que dire de plus ? Je suis hyper satisfait et n'hésiterai pas à recommander Cozie Genval. Thierry Es

Cozie Wallonie - Rixensart
Dana
5/5

Bonjour,
Une expérience réussie avec des professionnels de haut niveau, compétents et réactifs.
Un grand merci à monsieur John dont le charisme et l'humanité se rajoutent à ses compétences et à son savoir faire. Je salue aussi sa manière de parler et d'expliquer, car il se met à notre niveau, à ceux qui ne connaissons pas forcément les termes techniques.
Je tiens à féliciter aussi monsieur Salvatore pour son premier bébé qui est venu au monde pendant qu'il effectuait les travaux chez moi, mais aussi l'équipe qui l'a remplacé, monsieur Simon et monsieur Ludovic qui ont achevé les travaux avec beaucoup de soin, d'exactitude et serviabilité. En conclusion, Engie a engagé la bonne société, nous pouvons profiter de cette collaboration fructueuse !
Merci donc à Cozie pour ce travail réussi et pour leur présence joviale, j'ai apprécié les entendre chantonner les chansons qui passaient à la radio, ma maison était égayée et cela me mettait de bonne humeur en plus de voir qu'ils avançaient vite et proprement ! Sympathiques et des travailleurs hors pair , le TOP !

Cozie Wallonie - Rixensart
Sindy Goyvaerts
5/5

Très contente, une entreprise partenaire de engie et heureusement plus professionel que le call center de engie electrabel.. ?

Commercial honnête qui nous à conseiller une chaudière adapter à notre ancienne et une eco
Ouvrier très pro ! Et propre en 1 journée l'installation était faite les trous on été reboucher proprement et la nouvelle installation était conforme et fonctionnel ils ont pris le temps de purger tout les radiateurs de la maison et vérifier que tout fonctionnait correctement

L'expert qui est passé quelque jour après à vérifier toute l'installation de ses hommes, à adapter le thermostat avec nous en fonction de nos envie et nous a expliquer les différent mode, et en cas de soucis quoi faire , i a même vérifier les radiateur pour voir si tout fonctionnait correctement et si la pression était correcte

Honnêtement très bon partenaire de engie comparer à leurs partenaires SENEC qui eux ne sont absolument pas fiable !!!

Cozie Wallonie - Rixensart
Marie Roquelle
1/5

Je ne recommande absolument pas
Personnel horriblement désagréable et c est une honte de ce fouttre du client comme ça au téléphone

A fuir ... Notre plus grand regret cette société !

Go up