Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul

Adresse: Immeuble Le Pilat, 393/395 Rue du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul, France.
Téléphone: 320459333.
Site web: daikin.fr.
Spécialités: Fournisseur de systèmes de climatisation, Fournisseur d'équipements de chauffage, Fournisseur de chauffe-eau, Fournisseur d'équipements d'énergie solaire, Fournisseur de chauffe-eau solaires.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

Emplacement de Daikin Airconditioning France - Agence de Lille

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille est une entreprise spécialisée dans la fourniture de systèmes de climatisation, d'équipements de chauffage, de chauffe-eau, d'équipements d'énergie solaire et de chauffe-eau solaires. Cette agence de Daikin est située à Marcq-en-Barœul, en France, à l'adresse suivante : Immeuble Le Pilat, 393/395 Rue du Général de Gaulle, 59700 Marcq-en-Barœul, France. Le numéro de téléphone de l'agence est le 320459333.

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille est réputée pour la qualité de ses produits et de ses services. En effet, l'entreprise dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, qui sont en mesure de fournir des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Les produits proposés par Daikin sont reconnus pour leur fiabilité, leur efficacité et leur durabilité.

L'agence de Lille propose une large gamme de produits et de solutions de climatisation et de chauffage, allant des systèmes split aux systèmes VRF (Volume de Réfrigérant Variable), en passant par les pompes à chaleur et les systèmes de chauffage au sol. L'entreprise propose également des équipements de chauffe-eau, des équipements d'énergie solaire et des chauffe-eau solaires.

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille dispose d'une équipe de techniciens qualifiés, qui sont en mesure d'assurer la installation, la maintenance et le dépannage des équipements proposés. L'entreprise propose également des contrats de maintenance, qui permettent de garantir le bon fonctionnement des équipements sur le long terme.

Selon les avis laissés par les clients sur Google My Business, Daikin Airconditioning France - Agence de Lille a une note moyenne de 2.1/5. Il est important de noter que le nombre d'avis (12) est relativement faible, ce qui peut influencer la note moyenne.

Avis de Daikin Airconditioning France - Agence de Lille

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Denis Maerten
1/5

Vous voulez qu’on vous laisse 5 jours sans chauffage ni eau chaude faites confiance à DAIKIN !

Vous voulez tomber en panne de chauffage et que le service dépannage vienne sans pièces? n’hésitez plus appelez DAIKIN !

DAIKIN c’est la certitude de tomber en panne et qu’on vous laisse sans chauffage, nous avons une pompe à chaleur depuis 2017 et pas une année sans problème grâce à leur magnifique service de dépannage en carton nous apprécions avoir froid et qu’on soit sans solutions.

Alors n’hésitez plus et appelez DAIKIN

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Melanie Pierrin
1/5

Alors, par quoi commencer ?!
Depuis septembre 2023, j'attends un technicien pour l'entretien annuel de ma PAC, une semaine avant ce rdv, on m'appelle pour annuler le rdv, OK ça arrive, on décale en octobre, quelques jours avant le rdv d'octobre, on m'appelle de nouveau, le technicien sera en formation le jour de mon rdv donc besoin de déplacer à nouveau le rdv... en novembre... (à savoir que le jour du dit rdv du mois d'octobre, le technicien m'a tout de même appelé en me précisant qu'il arrivait dans 15min, je lui annonce que je suis au travail car le rdv est annulé qu'il est en formation aujourd'hui !). Donc rdv fixé en novembre 2023, annulé une 3ème fois, ça commence a m'agacer mais je reste patiente et compréhensive, décembre on arrive pas a caler de date, on arrive donc en janvier, où je pose 1 journée pour faire cet entretien. Et RE ! Une semaine avant le rdv on m'appelle pour l'annuler et le déplacer de nouveau ! Je suis en colère, je ne peux pas avoir de journée comme ça pour qu'on l'annule quelques jours avant ! Rien à faire. Le rdv est décalé au 1er mars 2024 (rdv initialement prévu en septembre 2023 je rappel) j'ai comme le présentiment que ce rdv nauran'pas lieu une fois de plus... Pas d'appel pour annuler ?! Aujourd'hui c'est le grand jour, et... pas de technicien au rdv de 10h (très ponctuel les autres années) il est 11h30 j'appelle la plate-forme, il va se renseigner si le technicien va venir ou pas ?! Il me tiens au courant ?! Clairement la sensation qu'on se moque de moi. Il y a un réel problème chez vous ? Que se passe-t-il ? Les clients n'ont pas à payer de votre organisation ! On paye un service auxquel vous ne pouvez répondre ! J'attends toujours le mail de votre part, m'assurant que ce retard d'entretien (par vos services) sera decaler aussi l'année suivante de la fin de mon contrat et que en aucun cas on ne remettra en cause cet entretien de 2023 qui n'a pas encore eut lieu à ce jour, si quelquonque problème arriverai avec cette PAC. Dire eut au téléphone par vos secrétaires auxquelles j'ai demandé de menvoyer par mail exactement ce qu'il venait de me dire. Mail au service client resté aussi sans retour d'ailleurs. Un avis Google devrait faire bouger les choses. Ce n'est pas dans mes habitudes mais ma patience à des limites. Cordialement. Mme BEAUVISAGE

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Alain Chambrillon
1/5

Après l’installation d’une PAC DAIKIN, nous avons dû changer 2 fois le circulateur plancher en 3 ans et dû payer la dernière intervention. Considérant que DAIKIN est le meilleur spécialiste, nous attendions un produit non défaillant et un service client qui soit à l’écoute. Depuis décembre 22, malgré nos nombreux appels, emails et courriers, pas de son, aucun retour.

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Advrlaz
1/5

Produit de qualité, mais suivi et mise en relation sur le secteur local est déplorable.
Daikin france, rien à dire, le paiement est très rapide, mais ensuite pour avoir un rdv c'est le service local et là c'est une autre histoire! on ne vous rappelle pas et quand par chance vous avez quelqu'un..... c'est 6 à 8 semaines!
Mais ça, ils se gardent bien de vous le dire avant de procéder au règlement!
déçu

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Jérôme M
2/5

La mise en relation avec un professionnel local a échoué à ma première tentative de contact. La 2nd a débouché sur un rdv. Le professionnel m'a fait une proposition d'installation d'une PAC sans avoir fait de diagnostic thermique de ma maison. Conséquence une proposition qui ne tient pas compte de ma réalité et une PAC sous dimensionnée.
Je suis déçu car j'avais entendu parler positivement de Daikin et comptais installer leur matériel. Son réseau ne semble pas être à la hauteur partout.
L'accueil téléphonique est néanmoins fort agréable et efficace !
Je pense que mon problème est plutôt local, ce qui j'espère n'est pas le reflet de la marque.

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
David Merat
1/5

CATASTROPHIQUE !je me retrouve dans une maison à 15 degrés depuis plus d'une semaines avec 2 enfants de bas âge, suite à une panne de circulateur de PAC à changer. PAC qui a 1 an et 3 mois et sous contrat CCMISTE. Malgré tout daikin ne bouge pas le moindre doigt, et ce malgré mes nombreux appels au service client !!! Je ne recommande clairement pas cette marque ! Allez à la concourence !

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
Gregory Gambier
1/5

Pompe à chaleur qui a 3 ans et demi
2 fois en panne sur 3 hivers
Depuis début janvier je relance le SAV toujours aucune réponse
Mon plus mauvais achat de toute ma vie
A éviter car produit pas fiable et SAV inexistant

Daikin Airconditioning France - Agence de Lille - Marcq-en-Barœul
guillaume k
1/5

Pac mise en service en août 2022 3 eme panne actuellement, celle ci est totale la pac est éteinte, disjoncteur ok
Maison a 15 degré eau à 10 degré c’est pas normal
Depuis mercredi c’est ainsi et Daikin ne peut intervenir avant mardi de la semaine d’après
Je vous laisse juger du sav concernant une pac de mois de 4 mois …

Go up