Enerwin - Wavre

Adresse: Av. Vésale 20/B, 1300 Wavre, Belgique.
Téléphone: 10232650.
Site web: enerwin-aermec.be.
Spécialités: Fournisseur de systèmes de climatisation, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Enerwin

Enerwin, une entreprise spécialisée dans la fourniture de systèmes de climatisation et le chauffage, se situe à l'adresse suivante : Av. Vésale 20/B, 1300 Wavre, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 10232650. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse suivante : .

En ce qui concerne leurs spécialités, Enerwin propose des systèmes de climatisation et des services de chauffage pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leurs services et la gamme de produits proposés.

L'entreprise dispose de nombreux avantages, notamment un emplacement pratique et un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez bénéficier de leurs services sur place. En outre, il est intéressant de noter qu'Enerwin a reçu 16 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Enerwin

Enerwin - Wavre
Mathias Matthijs
5/5

J'ai fait appel à Enerwin pour une nouvelle installation Aermec. Je ne peux que recommander ce distributeur ( qualité du travail sur place, rapport qualité/prix, respect des délais, suivi SAV). Chapeau bas! D'après mon expérience, c'est rare dans ce secteur !
Mathias Matthijs, Perwez

Enerwin - Wavre
Karen Vanneste
5/5

Nous avons fait appel à cette société pour réparer une marque bien connue mais néanmoins dépourvue de service technique….
Malgré qu’Enerwin vende une autre marque, ils ont accepté de venir nous dépanner dans un délai très court! Nous avons eu affaire à un technicien très compétant et surtout très sympathique!
Résultat notre système de climatisation fonctionne à nouveau et nous avons d’ailleurs souscris un contrat d’entretien auprès de cette société!

Enerwin - Wavre
Jean-Claude Magotteaux
1/5

Cette entreprise a un très mauvais service après vente! Ils font payer le dépannage à l'avance pour être sûr d'avoir leur argent (160 euros) avant de venir. Ils ne résolvent absolument rien de la fuite dont il est question et redemandent 1200 euros toujours payables à l'avance pour revenir faire une nouvelle intervention... Et tout ça pour un appareil qui a 9 mois et qui est toujours sous garantie!!!! J'ai 58 ans et je ne JAMAIS vu des procédés pareils! JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE QUI EST MALHEUREUSEMENT L'UNIQUE REVENDEUR AERMEC EN BELGIQUE! Plus jamais! Un mail de réclamation est également envoyé chez AERMEC en Italie pour ces procédés scandaleux! Dans votre réponse vous oubliez de mentionner que vous vous êtes permis de me tutoyer et de me menacer si je ne retirais pas mon commentaire négatif à l'égard de votre entreprise, vous m'avez accusé également d'avoir tenté de soudoyer votre technicien qui est venu et n'a rien résolu, malgré les 160 euros payés à l'avance.... Et pour finir, vous proposez d'investiguer pour déterminer les causes de la fuite, mais à mes propres frais. Alors que c'est exactement ce que je vous reproche en première intention. Donc vous reconnaissez que vous ne savez pas si c'est votre matériel qui est défectueux, mais vous n'hésitez pas à incriminer l'installateur, sans savoir et à ne pas vouloir intervenir sans vous faire payer à l'avance! Cqfd, vous êtes un marchand de tapis! Dernier épisode: Ma climatisation est enfin réparée par un vrai technicien frigoriste. Cela m'a couté 80 euros pour remplacer un tuyau défectueux, que votre technicien incompétent avait recouvert de scotch pour le prix de 160€, c'est entreprise est un vrai scandale!

Enerwin - Wavre
Elisabeth Van Linthout
1/5

Ils ont promis une revision de notre installation AC, et une réparation. La maintenance était déjà fait (que des ventilateurs); c'est sur base de la maintenance qu'ils nous avaient recommandé de revoir l'installation entière. Le temps serais pris pour faire un travail correct, et le prix était en conséquence (élevé). La personne qui est venu sur place ne maitrisait pas du tout la matière, il n'a rien fait réellement, et après quelques heures il a disparu sans rien dire, je suppose de honte. Mais le prix élévé pour un travail de qualité nous a bien été facturé. Ces gens ne sont pas fiables, et en plus il ne sont pas corrects. S'ils ont sousestimés le travail requis, ils auraient pu le dire honnêtement en facturer un prix correct.
Précision à la demande d'Enerwin: voir p ex facture FACT-04499 du 17/02/2021. Dommage que vous réagissez comme ça...

Enerwin - Wavre
Leleux Laura
5/5

Très satisfaite de l'installation à mon domicile à Bruxelles; un travail minutieux, une équipe aimable et des délais raisonnables ! Je recommande l'entreprise sans hésiter.

Enerwin - Wavre
Guillaume Attout
5/5

Installation d'unités de climatisation/chauffage dans les chambres, avec unité extérieure.
Après 6 mois d'utilisation, je ne regrette pas mon investissement !!
Machine très qualitative, très bon rapport qualité/prix (en comparaison d'autres devis reçus) et surtout professionnalisme lors de la visite et de l'installation.
A recommander

Enerwin - Wavre
Barry Salter
5/5

Des le première visite pour faire le devis, l’équipe commerciale et technique était très professionnelle et ont proposé un projet détaillé qui adressé nos besoins.

· Le date d’exécution, dans le plus bref délai, était respecter. Les travaux étaient terminés et le système était fonctionnelle dans le temps prévu.

· Le service après-vente était vite pour faire les petits réglages spécifiques à notre système installé.

· L’Equipment AERMEC fonction bien et les unités sont éthiquement plaisant.

Enerwin - Wavre
Yves Leemans
1/5

Le service après-vente n'est pas professionel. Après déjà au moins 3 interventions/réparations en 3 années consecutives après l'installation de notre pompe à chaleur Aermec, le directeur commercial nous écrit que
1. nous pouvons être heureux qu'il n'a pas facturé la dernière intervention qui avait eu lieu après les 2 ans de garantie légale,
2. que c'était finalement que 1 pompe des 2 que nous avons qui tombait en panne chaque année et
3. que c'était quand-même seulement 1 fois en hiver (alors que c'est la 3ième fois en hiver mais bon) ?
Je trouve les réponses défensives, agressives même et pas du tout à la hauteur d'un bon service client.
Dommage que la marque Aermec soit impacté de tel manière... le résultat peut-être de travailler avec des distribiteurs exclusifs sur un territoire comme la Belgique? Un manque de compétition n'a jamais poussé les entreprises à respecter leurs clients...

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