Heinen / Emmanuel - Namur

Adresse: Rue Camille Godefroid 66, 5001 Namur, Belgique.
Téléphone: 475523808.
Site web: pagesdor.be.
Spécialités: Chauffagiste.

Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Heinen / Emmanuel

Heinen / Emmanuel est une entreprise spécialisée dans le chauffage, située à Rue Camille Godefroid 66, 5001 Namur, Belgique. Ils peuvent être contactés par téléphone au 475523808 ou via leur site web ici. Cette entreprise est évaluée sur Google My Business avec une moyenne de 4,5/5 basée sur 40 avis.

Chez Heinen / Emmanuel, ils offrent des services de chauffagiste de haute qualité. Grâce à leur expertise et à leur savoir-faire, ils sont en mesure de répondre à tous vos besoins en matière de chauffage. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets.

L'emplacement de l'entreprise, à Namur, en Belgique, est idéal pour les clients de la région. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Heinen / Emmanuel est là pour vous offrir des solutions de chauffage adaptées à vos besoins et à votre budget.

En plus de leurs services de chauffagiste, Heinen / Emmanuel offre également une gamme de produits de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage. Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins.

Les clients qui ont laissé des avis sur Google My Business ont souligné la qualité des services offerts par Heinen / Emmanuel, ainsi que leur professionnalisme et leur expertise. De nombreux clients ont également mentionné la rapidité de réponse et la flexibilité de l'entreprise, ce qui en fait un choix idéal pour tous vos besoins en matière de chauffage.

Avis de Heinen / Emmanuel

Heinen / Emmanuel - Namur
Joelle De Becker
1/5

Dépannage de chaudière mazout. Prix exorbitants : 600 euros de déplacement, 170 euros de l’heure… monsieur a bien profité de la situation. De plus encore une pièce a changer que monsieur voulait bien venir changer le lendemain pour 500 euros alors que la pièce en coûte 40! Une pure escroquerie. Attention !

Heinen / Emmanuel - Namur
Marine Cajot
5/5

Je suis très contente du travail de Monsieur Heinen et de son collaborateur Monsieur Istat ! Ils ont été super réactifs pour réparer ma chaudière qui était tombée en panne et ont fait un très bon travail ! Je recommande ++. Encore merci ?

Heinen / Emmanuel - Namur
François-Xavier Mélard
5/5

J'ai vraiment eu de la chance de bénéficier de l'expérience et la motivation - l'obstination, dirais-je même - de Mr Heinen et son equipe pour réparer ma (trop) vieille chaudière en panne! Sacré défi! Relevé haut la main! Il fût un temps où l'on aurait appelé ça un miracle.

Heinen / Emmanuel - Namur
Charlotte Tresca
5/5

Mr Heinen a du intervenir en urgence sur notre boiler qui présentait une grosse fuite. Il a pris le temps de tout analyser, de tout nous expliquer au fur et à mesure pour que nous comprenions toutes ses actions. Aucune surprise sur la facture! Son travail est propre, soigné et il rend les lieux encore plus propre qu'avant son arrivée.

P.s: on voit la qualité de la personne en face de nous dans la manière de traiter ses apprentis... Belle surprise de le voir si attentif à la transmission de ses connaissances auprès de son apprenti... Tout aussi sympathique que monsieur Heinen.

Merci pour votre travail et bien évidemment, nous vous recommandons 1000 fois!

Signé, des clients satisfaits ?

Heinen / Emmanuel - Namur
guido donceel
5/5

Monsieur Heinen m'a installé une chaudière l'année passée. J'étais tellement content de ses services que je l'ai rappelé pour installer la climatisation. Et comme d'habitude travail très professionnel. Pas de surprises entre le devis et la facture finale. Travail très propre et il est toujours à l'écoute. Je vous le conseille

Heinen / Emmanuel - Namur
Amaury Hiernaux
5/5

Cela fait plaisir de voir un tel professionnalisme ! Une fois l'acompte payé, monsieur Heinen a procédé à l'installation de notre nouveau boiler dans les plus brefs délais. J'ai été agréablement surpris par cette rapidité qui n'est pas la norme dans le milieu.

Installation propre et de qualité. Travail soigné et méticuleux ! Les conseils et la bonne humeur ont été présents également. Nous continuerons à appeler monsieur Heinen pour l'entretien de nos appareils.

Mention spéciale de ma belle sœur quant au ramassage des déchets ! 😉

Heinen / Emmanuel - Namur
Jérôme Godfrin
1/5

Décevant !

Mr Heinen est intervenu pour l'entretien d'une chaudière au gaz fin mars lors du départ d'un locataire. La chaudière a été éteinte dans la foulée pour ne rien consommer en attente du nouvel habitant. Début avril, au rallumage, un code d'erreur "défaut au démarrage" apparaît. Contact est pris avec Mr Heinen qui a entretenu la chaudière peu de temps avant pour qu'ils vienne examiner l'incident et le résoudre. Par téléphone, il conseille directement d'appeler la société "Vaillant" car, dit-il, s'il se déplace et qu'il doit remplacer une pièce, cela va me coûter plus cher de le faire faire par lui-même plutôt que par le technicien d'usine.
Le premier étonnement vient donc de savoir comment peut-il faire son expertise à distance et déjà penser qu'il faudra remplacer une pièce alors qu'il vient de faire l'entretien ... Bizarre.
Je contacte donc "Vaillant" qui envoie son technicien le lendemain heureusement. Ce dernier procède à son expertise et indique que la porcelaine est fissurée au niveau de l'électrode d'allumage et que l'arc ne se fait donc pas. Il indique que cette porcelaine a très probablement été fissurée ou cassée lors d'un démontage ou remontage de la chaudière (tien donc elle a été entretenue peu de temps avant). Résultat : facture de 236€.
Je contacte donc Mr Heinen pour lui exposer la situation en estimant qu'une intervention de sa part est à envisager et lui propose de faire moitié/moitié.
C'est là que le baratin commence avec des exemples et explications saugrenues :

- Il a acheté un nouveau véhicule qui n'est pas encore arrivé et prend donc à sa charge l'entretien de son ancien en attendant, ce n'est pas au garagiste auquel il a acheté sa nouvelle voiture de prendre les frais d'entretien à sa charge donc pas à lui d'intervenir pour la chaudière.
- S'il paie la moitié il ne saura plus payer son ouvrier (mais s'est acheté un nouveau véhicule
- La pièce a 7 ans, c'est justement sa durée de vie théorique elle aurait de toute façon cassé
- Le seul geste qu'il peut me faire c'est 10% sur le prochain entretien (moins de 15€ donc)

Je lui explique donc mon mécontentement et lui dit que j'en ferai part aux endroits appropriés.
La conversation se termine alors brutalement en l'entendant me dire que je l'agresse et en me faisant raccrocher au nez ...

15min après, je reçois un appel de l'ancien locataire qu'il a contacté pour que ce dernier me convainque qu'il a effectué correctement l'entretien. J'aurai vraiment tout vu ...

Heinen / Emmanuel - Namur
Laëtitia Leduc
5/5

Travail sérieux et soigné. Monsieur Heinen a bien pris le temps de répondre à mes différentes questions et de me fournir l'ensemble des explications, tout cela avec le sourire. Je recommande vivement !

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