JV Services - Incarville

Adresse: 90 Rue de Léry, 27400 Incarville, France.
Téléphone: 232259280.
Site web: jvservices.fr.
Spécialités: Plombier, Service de réparation de chaudières, Fournisseur d'équipements de chauffage, Service de réparation de radiateurs.

Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de JV Services

JV Services, situé à adresse: 90 Rue de Léry, 27400 Incarville, France, est un choix recommandé pour répondre à vos besoins en matière de plomberie, de réparation et d'entretien de chaudières, de fourniture d'équipements de chauffage et de réparation de radiateurs. Avec un téléphone: 232259280, il est facile de les contacter pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir plus d'informations.

Chez JV Services, leur spécialité réside dans les domaines suivants:

Plombier
Service de réparation de chaudières
Fournisseur d'équipements de chauffage
Service de réparation de radiateurs

Leur équipe de professionnels qualifiés et expérimentés est à votre disposition pour vous offrir des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'une réparation urgente ou d'un entretien régulier, JV Services est là pour vous aider.

Il est important de noter qu'ils ont reçu 107 avis sur Google My Business. La moyenne d'avis: 2.4/5 peut sembler relativement basse, mais il est crucial de prendre en compte que tous les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale de leurs services. Il est recommandé de lire attentivement les avis pour avoir une idée plus précise de leur travail et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

En ce qui concerne leur emplacement, JV Services est situé dans la ville de Incarville, ce qui les rend facilement accessibles pour les habitants de la région et des environs. Leur équipe se déplace également pour offrir des services sur place, ce qui les rend encore plus pratiques pour ceux qui ont besoin d'une assistance immédiate.

Avis de JV Services

JV Services - Incarville
maeva coutelle
5/5

Bonjour,

Je tenait à souligner le professionnalisme et le sérieux de l’entreprise Jv service envoyer par mon bailleur la Siloge, il sont venu à deux refaire toute la douche entièrement en seulement deux jours, horaire respectée travail très propre et matériel de qualité je recommande fortement ! J’ai eu un rdv 15 jours après mon première appel ! Je vous joints deux photos pour montrer leur travail magnifique le rendu et super !

Merci à vous !
Nicolas

JV Services - Incarville
Muriel Beard
1/5

Personne très désagréable qui ne veut strictement rien comprendre car radiateur qui chauffe l’été en lui expliquant que ça va revenir très cher. Et que le thermostat est à 15 Elle nous a expliqué que c’était pas trop son problème et qu’elle avait personne avant cinq jours. C’est une honte et cette personne ose dire je vous donne un rendez-vous vous n’êtes pas là et non Madame on a des choses à faire aussi on travaille justement pour payer la facture de gaz le service -client est vraiment désastreux Je pense vraiment qu’il faut remonter ça au bailleur et en mairie car cette société là est très très long pour régler les problèmes même hors vacances

JV Services - Incarville
Helene Chenard
1/5

J'ai pris rdv avec votre société le 14 août 2024 entre 13h30 et 17h votre technicien m'a téléphoné a 11h30 heure en dehors de la plage horaire convenu celui-ci a pris une photo de mon interphone a 13h31 et il et partie.
Je passe je reprends rdv le 23 août 2024 entre 8h30 et 12h. 11h30 je vous contacte ont me dit oui oui le rdv et maintenue personne 'e c'est présente a 14h je vous recontacte ont me dit désolée notre technicien va arriver a 16h30 ce jour là j'ai vue personne et je vous et contacte plusieurs fois.
Je passe je reprends rdv Aujourd'hui le 11 septembre entre 8h30 et 12h je vois personne arrive je vous re contacte, votre charmante secrétaire me dit le technicien a un problème ont refixe un rdv.
Je me demande si c'est une blague juste pour un entretien de chaudière maintenant j'ai rdv 25 septembre entre 8h30 et 12h.
Alors l'erreur et humaine mes la ma patience a des limites 4 rdv de pose pour un entretien de chaudière je trouve cela inadmissible.
En espérant que le prochain rdv soit validé.

JV Services - Incarville
Alkagios kilaid
1/5

Demande d'intervention urgente faite en juillet .
L'entreprise appel en septembre pour prendre un rendez-vous ( qui ne servira qu'à établir un diagnostic hein ? ).
Et sinon la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ?
De qui se moque t-on là ? Ils avaient déjà mis 2 mois pour venir mettre une chaudière en service en plein moi de mars...ni eau ni chauffage...bravo.
Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Aucun respect...merci mais : plus jamais !!

JV Services - Incarville
sandrine vanpoucke
1/5

Bonjour le 21/06

Satisfaite de la visite de JV service. La dame qui est venue très aimable et explique bien . Malheureusement n'a pas pû faire grand chose dans la salle de bain. JV service doit nous rappeler pour autre rdv . Attendons si pas d'appel il faut que l'on rappelle

JV Services - Incarville
Marie Noelle Domitile
1/5

Gestion non professionnelle des employés (secrétaire et technicien) .chaudière en panne suite a une révision annuelle et incompétence pour un suivi. Refus d'intervention pour réparation. secrétaire très désagréable.il y a eu une intervention 1 semaine après le passage du technicien alors que c'est lui qui n'a pas fait son travail correctement.

JV Services - Incarville
Garry Fevrin
1/5

Defaut de chaudière du à une intervention travaux exterieure. F28 affiché. Prise d'appel chez JV service et secrétaire désagréable! agaçante !aucun professionnalisme ! Pas du tout à l'écoute du client! Prise de rdv impossible car attente d'une pièce. Du grand n'importe quoi! Resultat je reste dans le froid avec des enfants a charges? .Pensé à recruté du personnel compétent merci!

JV Services - Incarville
Mathilde Blard
1/5

Un tel niveau d’incompétence.
3 fois que je prends rdv et au moment de la visite, personne ne vient.
Quand j’appelle on me dit que je n’avais pas rdv.
Évidemment, aucune possibilité d’avoir une confirmation de rdv par mail ou sms, donc aucune preuve à apporter, juste parole contre parole.
Je comprends de plus en plus pourquoi : pas de trace donc pas de possibilité de les mettre devant le fait accompli.
1 an et demi que ma chaudière affiche le même défaut, et aucun changement.
Alors JV Services, non les clients n’ont pas que ça à faire de bloquer des demi journées pour qu’un technicien passe, et d’autant plus lorsqu’il ne passe pas.
Je mets clairement 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins

Go up