LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing

Adresse: 87 Route de Châtillon Coligny, 45700 Conflans-sur-Loing, France.
Téléphone: 238983804.
Site web: ltmgroupe.fr
Spécialités: Chauffagiste, Fournisseur de systèmes de climatisation, Électricien, Service de réparation de chaudières, Plombier.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE)

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) 87 Route de Châtillon Coligny, 45700 Conflans-sur-Loing, France

⏰ Horaires d'ouverture de LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE)

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE), situado en 87 Route de Châtillon Coligny, 45700 Conflans-sur-Loing, Francia, es una empresa bien valorada que ofrece una amplia gama de servicios en el ámbito de la climatización, electricidad, calefacción y fontanería. Teléfono: 238983804, Página web: ltmgroupe.fr

Esta empresa, especializada en chauffagisme, systèmes de climatisation, électricité, y plomberie, destaca por su capacidad para atender a los clientes en diferentes idiomas y garantizar un servicio adaptado a las necesidades de todos, incluidos aquellos en silla de ruedas. Además, dispone de un parking y acceso a sus instalaciones para personas en silla de ruedas, así como aseos y sitios para sentarse en silla de ruedas.

Entre sus servicios se incluyen devis en ligne, services sur place, assistance dans d'autres langues y réparation. La empresa ha recibido 42 opiniones en Google My Business, lo que demuestra su trayectoria y experiencia en el sector. El avis moyen es de 3.8/5, lo que indica una valoración positiva por parte de sus clientes.

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) se esfuerza por ofrecer una amplia gama de servicios de calidad y adaptarse a las necesidades de todos, incluidos los clientes en silla de ruedas. Si buscas una empresa confiable y con amplia experiencia en climatización, electricidad, calefacción y fontanería, LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) es una excelente opción. No dudes en visitar su site web para obtener más información o contactar directamente por teléfono.

👍 Avis de LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE)

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
Monique M.
1/5

Je ne suis vraiment mecontente du dernier ramonage. Celui ci n'a pas été fait correctement, depuis qu'il est venu, nous avons du 4 pannes
Conduit de fumée bouché. C'est sûr, il n'a pas ouvert la trappe et changer le joint de la boite a fumée et mon mari lui a dit aussi de nettoyer en dessous du cendrier. Je vous demanwd donc de prévoir la suite du ramonage et envoyer moi un autre gars.

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
Aurel B.
1/5

Intervention pour le changement d'un chauffe eau au grenier, 1 mois après fuite d'un raccordement,
le plafond est à refaire mais ce n'est pas de leur faute, facture 330€ (avec majoration comme c'est samedi sans prévenir). L'ouvrier reste pour discuter et compte le temps passé à la minute près. Facture reçue avec durée 2h07 arrondie à 2h30. Étant donné le taux horaire cela fait une bonne gratte croyez moi et il font le coup à chaque fois...

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
André M.
5/5

Travail très soigné. Client depuis des années (chauffe-eau ; ramonage; WC, poêle à pellets; maintenance; etc) je n'ai jamais eu à me plaindre de cette entreprise, bien au contraire. La dernière fois, lors de la livraison de mes pellets le livreur s'est aperçu d'un problème de risque de fuite d'eau au dessus des granulés. Non content de me prévenir, il m'a aidé à résoudre le problème, tout cela gracieusement, le forfait nettoyage du poêle n'a pas été changé . Donc je ne vois que des raisons de recommander cette entreprise ...

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
Stella R.
5/5

Très satisfaits de l'accueil de l'entreprise , des conseils et réparations apportés dans le cadre d'une panne de chaudière à gaz et travaux réalisés pour une chaudière neuve.
Equipe à l'écoute et disponible quand nous avons eu besoin ces dernières semaines à chaque difficulté rencontrée avec notre ancienne chaudière de 17 ans d'âge qui a finalement rendu l'âme.
Pose très propre de notre nouvelle chaudière.
Bon rapport qualité prix.

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
arty A.
1/5

J'ai été client pendant 5 ans chaque année pour l'entretien de mon conduit. J'ai découvert à mes dépens, que les ramonages étaient effectués à la va vite, en "oubliant" les 3 derniers mètres du tubage pendant plusieurs années : Lorsqu'il est devenu impossible de faire le moindre feu dans mon insert faute de tirage suffisant, j'ai appelé le patron, que j'ai réussi à avoir au téléphone (de haute lutte) et qui m'a expliqué que cela arrivait et qu'il n'y avait rien à faire, Dame Nature (je le cite) en avait décidé ainsi....
J'ai donc acheté un kit de ramonage et j'ai du retailler 3 hérissons à des diametres de plus en plus petit pour pouvoir me frayer un chemin en partie haute de mon tubage. J'ai sorti 3 seaux et des blocs de suie gros comme des oranges. A 95 euros le ramonage ça fait un peu mal au c...
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Fuyez ces incapables !

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
YERPES F.
1/5

Un Monsieur qui ne se remet jamais en question...

Depuis plus de 15ans qu'on employait cette société pour notre ramonage, nous avons décidé cette année de les faire intervenir pour l'adoucisseur et là on aurait mieux fait de s'abstenir. Prenant connaissance de la marque, il accepte de prendre l'intervention. Un technicien se déplace le 25/11 donc 2 forfaits (comprenant main d’œuvre et déplacement pour un seul déplacement avec 1 technicien + 1jeune stagiaire ou apprenti qui regardait en arrière plan), j'en fais la remarque mais on me répond que c'est le forfait comme ça !! Le technicien a eu beaucoup de mal à desserrer la pièce à régler et le lendemain plein d'eau à l'arrière et une régé qui prend 3h. Je rappelle la société qui se déplace le 28/11 car le jour même nos horaires ne nous permettent pas d'être dispo en journée. Le technicien en visio phone avec le patron pour essayer des réglages. Finalement le technicien repart en ayant déréglé complètement l'appareil (l'appareil prévoit 16litres le réglage est recalé à 10litres et l'eau à 30th) et le volume d'eau restitué après la régé toujours aussi longue est de 1166 litres. J'envoie un mail à l'entreprise dès le 29/11 qui me répond le 3/12 me précisant revenir vers moi dès que possible car il ne connaît pas cette nouvelle génération d'adoucisseur et qu'il n'arrive pas à joindre le fabricant. Il reviendra vers nous en fait le 9/12 alors que nous, on réussi à joindre le fabricant le 2/12 car n'ayant pas de nouvelles on décide de s'orienter vers le fabricant. Celui ci nous a donc conseillé de repasser en eau de ville pour éviter d'endommager l'appareil. Lors de son déplacement, le fabricant a constaté que le technicien avait dû forcer pour défaire la pièce et qu' elle avait cassé et ne pouvait plus faire son rôle de réglage à présent, occasionnant de plus une fuite d'où l'eau à l'arrière de l'adoucisseur. Quant au th de 30 relevé par le technicien LECLERC, le fabricant relève un th de 20 !!
Du coup, changement de la pièce cassée de 71€ ttc la pièce + 140€ par le fabricant en plus de la facture initiale de l'entreprise LECLERC à 124.03 €, cela fait cher l'intervention finale (mais pas trop le choix)sachant que le forfait LECLERC comprend main d’œuvre + déplacement, un déplacement que nous avions réglé au travers du forfait ramonage et sachant que pour le filtre changé, le technicien a repris une main d’œuvre de remplacement pour une intervention non aboutie et qui ne l'a pas empêché d'encaisser le chèque.
A cette issue, nous lui avons demandé le remboursement de la pièce cassée ainsi que le forfait adoucisseur qui n'a servi qu'à déréglage de l'appareil, ne serait-ce par correction mais comme on s'en doutait aucun retour n'a été restitué. Alors effectivement il considère sans doute que nous l'avons refusé de revenir le 9/12 mais quand on ne connaît pas le produit il faut arrêter l'acharnement (1pièce cassée suffit déjà, l'appareil n'ayant que 2ans) et se remettre en question au lieu de dire au client quand il apprend qu'on a contacté le fabricant qu'on le prend pour un idiot et de lui raccrocher au nez !

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
Sabine G.
2/5

Regret d'avoir choisi une chaudière Riello start condens, contrairement à mon ancienne chaudière chaffoteau (20 ans) qui possédait un petit ballon d'eau intégré, l'eau n'est donc pas chaude instanément et de façon constante, il faut un certain débit d'eau pour cela.
Le système de thermostat connecté est régulièrement déconnecté.. 10 disfonctionnements depuis l'installation de l'ensemble en janvier 2021. Ce matin, de nouveau déconnecté..16 degrés dans la maison. La dernière fois (février 2022) ça m'a coûté 73 euros pour un déplacement pour mettre 2 piles neuves...
Voilà mon expérience.

Suite à votre réponse..
Voici ce qui était indiqué sur la notice de l'ancienne chaudière calydra (notice dispo sur le web) "maintien en température de la réserve sanitaire R2i... Pour un meilleur confort sanitaire, la chaudière comporte une réserve maintenue en température"..
La différence, je la constate tous les jours.
Si je suis votre raisonnement à propos du réseau et de la connexion Ricloud/thermostat, cela voudrait donc dire que pc et téléphones sont régulièrement déconnectés ? Ce qui n'est pas le cas.
Certes le thermostat ne se relie pas au réseau.. mais comme il est assez compliqué à manipuler, l'application Ricloud étant beaucoup plus sympathique a utiliser... sauf que si le Ricloud perd la connexion internet.. c'est très très compliqué de modifier ponctuellement la température de la maison.
Le message des piles faible. Excusez..mais vu mon âge, je n'ai plus une vue parfaite..

LTM GROUPE MONTARGIS (LECLERC DESIRE) - Conflans-sur-Loing
Jennifer C.
1/5

A fuir et à éviter de toute urgence.
Nous les avons contacter la 1ere fois cet hiver pour le ramonage de notre poêle à granulés. Ne l ayant pas posé, ils ont tout de même accepté de venir faire l entretien.

Lors du rendez vous, 1er constat: le ramonage se fait par le bas. Pas besoin de monter sur le toit. Pourquoi pas, nous faisons confiance au professionnel même si nous avons plus de 5 mètres de tubage !
2 semaines plus tard nous les contactons car une pièce nous fait défaut ( piece pour lancer l allumage) On nous informe revenir vers nous des qu' ils auront un tarif à nous communiquer. 2 semaine plus tard, toujours aucune nouvelle et donc aucun moyen de chauffage pour nous en pleine période d hiver avec un enfant en bas âge. Nous décidons de commander et de poser la pièce de nous même.
3 semaines plus tard, le poêle nous fait défaut et ne s allume plus, forcément cela arrive un samedi. Nous attendons avec impatience le lundi matin pour leur demander d intervenir. Les températures extérieures sont de -10 degrés la nuit. Mais quelle surprise quand Leclerc Desiré nous informe ne pas intervenir étant donné que nous ne sommes pas passés par eux pour acheter la pièce defectueuse ni pour la poser il y a 3 semaines. Faut aussi rappeler qu' un délai de 15 jours pour avoir une réponse n est pas normal. Nous avons réussi à trouver un chauffagiste qui est venu vérifier le ramonage fait il y a 1 mois et demi. Et la, quelle stupeur de découvrir que le tuyau était bouché! Forcément à faire un ramonage par le bas, rien ne s est nettoyé! Heureusement que c était un poêle à granulés qui pouvait se mettre en alarme... J imagine pas les dégâts avec un poêle à bois sans alarme! Bref À FUIR !

Go up