Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs

Adresse: 9 Rue Marcelin Berthelot, 29600 Saint-Martin-des-Champs, France.
Téléphone: 257380130.
Site web: proxiserve.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Proxiserve

Proxiserve est une entreprise spécialisée dans les services de dépannage et de maintenance pour les équipements de la maison et du bureau. Ils sont situés à Adresse: 9 Rue Marcelin Berthelot, 29600 Saint-Martin-des-Champs, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le Téléphone: 257380130.

Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web à Site web: proxiserve.fr.

Les spécialités de Proxiserve ne sont pas spécifiées sur leur page Google My Business. Cependant, ils offrent une large gamme de services pour les équipements de plomberie, de chauffage, de climatisation et d'électricité.

L'entreprise dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, Proxiserve a reçu un total de 21 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.5/5.

Il est important de noter que les avis peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les clients. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de dépannage et de maintenance fiable, nous vous recommandons de contacter Proxiserve directement et de discuter de vos besoins spécifiques.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre contact avec eux.

Avis de Proxiserve

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
Luca Granci
1/5

Demande de dépannage car plus d'eau chaude dans l'appartement samedi matin
Contact avec un technicien le samedi après-midi me promettant de passé en fin de journée puis dimanche matin entre 10h et 12h. Personne et plus de contact !
J'appelle lundi demandant des explications rien et rdv le 18/07 puis 1h après le 11/07 pour qu'au final le technicien le pauvre débordé n'a pas le temps de me dépanner la suite lundi 15/07.....
Je suis locataire et je paye se service que je n'ai pas

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
francois desachis
1/5

Bonjour,
je me vois contraint de vous écrire ce mail pour transmettre une nouvelle fois une situation incongrue ou un salairé de PROXISERVE se croit tout permis en véhicule sur la commune de St Thégonnec 29410 proche de Morlaix (Finistère) en date du 08 février 2024:
Non respect des stops
Non respect des vitesses maximales
Non respect des ronds points ou il se croit prioritaire et ne ralentit PAS malgré la présence d'un piéton MOI! qui se doit pour éviter d'etre RENVERSE de reculer sur un passage PIETON!!!

Je vous rappelle que la loi est la meme pour tous, pas de passe droit, pas de personnes supérieure qui plus est avec un vehicule de pub clairement identifiable! Cette arrogance est insuportable

J'attends que ce CHAUFFARD DANGEREUX soit SANCTIONNE comme necessaire afin de ne pas devoir déposer une plainte officielle auprès de la gendarmerie pour mise en DANGER VOLONTAIRE de la vie d'autrui.

je ne sis pas client PROXISERVE mais il est sure que je ne le deviendrai pas et déconseillerai à mes connaissances de faire appel à vos services tant l'image employeur est dégradée par le fait d'un salarié

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
Emmanuelle Bernard
1/5

Après un degat des eaux je devais refaire mes joints de baignoire. J appelle donc proxiserve ( etant donné que je paye mes charges locatives, les deplacements sont compris dedans) pour convenir d un rdv, il vient je lui dit ce qu il doit refaire d après la Conclusion de l expert d assurance. il me fait que la moitié je lui dit donc de faire ce qu il n as pas fait et il dit que cest pas la peine je lui dit que j aimerai que ça soit fait et on s emporte tout les deux ce qui est normal comme il veut pas faire son boulot. Il me fait donc une partie mais pas la totalité. Et la je voit qu il fait mes joints par dessus l ancien ce qui évidemment etait pour moi du sale boulot. Et il s en va en colère et me dit vous n allez pas m apprendre mon boulot. Je les rappelle donc pour leur dire que le boulot n as pas été entièrement fait. J ai donc un nouveau rdv et la je l attends tte la matinée et il ne vient pas. La moindre des choses cest de prevenir par un coup de téléphone. Quelques temps après je recoit un appel de proxiserve disant que j avait insulter l employé ce qui n est pas vrai j ai juste monter le ton pour qu il fasse son boulot car il ne voulais pas le faire, ce qui est normal a mon avis. Voila cet entreprise n est pas professionnelle du tout car le gars au telephone il n as même pas chercher a essayé de convenir d'un autre rdv.

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
PASCAL Giroudon
3/5

PREMIERE INTERVENTION du JEUDI 22/06/2023 à 13h30
- Le Premier Technicien intervenant a posé un diagnostic sans ouvrir ? et regarder l'intérieur de la chaudière .
IL a fait commander des pièces détachées .
Pour me faire payer , il m'a demandé :
" Quel est le montant que la secrétaire vous avait communiqué ?
Comme il ne s'avait visiblement pas combien me faire payer , il s'est absenté , il est descendu en bas dans son véhicule , sans doute pour appeler la secrétaire ou son chef !
Quand il est remonté à mon appartement , il m'a déclaré : Cela fait . . . .129,00 EUROS ! ( lors du dernier entretien annuel , j'avais payé 96,00 Euros , soit . . . 33% DE HAUSSE )

DEUXIEME INTERVENTION / DEBUT JUILLET 2023
- Quand le Second Technicien intervenant est venu avec les pièces détachées que le 1er avait fait commander :
CE N'ÉTAIT PAS LES BONNES PIÈCES !
CE N'ÉTAIT PAS LE BON DIAMÈTRE DE CONDUIT D'ÉVACUATION DES FUMÉES !
- Heureusement que ce Second Technicien était plus fûté et beaucoup plus compétent que le premier :
IL a ouvert la chaudière , compris tout de suite que des clapets étaient bloqués car encrassés :
Avec un peu d'huile de coude , il a pu tout remettre en ordre et en bon état de fonctionnement , SANS CHANGER DE PIÈCES !
- Heureusement que ce Second Technicien avait dans son fourgon plusieurs diamètre de conduit d'évacuation , car celui qu'avait commandé le Premier Technicien CE N'ÉTAIT PAS LE BON DIAMÈTRE DE CONDUIT D'ÉVACUATION DES FUMÉES !

CONCLUSION :
Je suis très déçu
Le premier gars est à éviter !

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
grins z
1/5

Entreprise à fuir
Le 10/09/21 un technicien est venu faire un dépannage chez moi pour un dégât des eaux.
J'ai fait une demande de dégrèvement auprès de la société des eaux mais il faut que Proxiserve signe un document pour que ma demande soit prise en compte.
J'ai envoyé le document chez Proxiserve par mail et appelé je ne sais combien de fois. A chaque fois on me répond qu'on va me le compléter mais ça n'est jamais fait.
Maintenant quand j'appelle, on me raccroche carrément au nez.
Voilà l'affaire traîne depuis 3 mois, pour un simple coup de tampon.
Cette entreprise n'est vraiment pas professionnelle.

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
Luc Elie Renreps
1/5

Il y a 1 an j'ai commandé une chaudière gaz pour remplacer une ancienne existante et fonctionnelle. Un technicien est passé pour valider le tarif. Un premier rendez-vous pour l'installation n'a pas été honoré. Nous avions convenu un rappel pour une installation début juillet 2018. A ce jour, toujours pas de nouvelle et pas d'installation, malgré un versement de 10%. JE VOUS DÉCONSEILLE CE "PROFESSIONEL"

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
prigent christelle
1/5

Cette société est une catastrophe, aucuns respect des clients, 1 mois et demi pour un rdv pour des fuites d eau et le jours J,le pauvre technicien m appelles pour me dire qu il est a 70 km et que malheureusement il ne pourra pas intervenir aujourd'hui... encore 2 a 3 semaines d attente minimum. En plus plus moyen de joindre la société au téléphone... a bannir

Proxiserve - Saint-Martin-des-Champs
Marcel Gougay
5/5

Tres bon accueil par une secrétaire compétente qui connait le métier de chauffagiste, et qui a des réponses pertinentes sur l'origine des pannes ,mais qui n'a malheureusement pas un nombre de techniciens suffisants pour intervenir
Ma chaudière ne démarre plus et un technicien d'astreinte de brest a fait un diagnostic sans faire de test uniquement en se basant sur le code panne affiché. Je trouve cela un peu juste
Ma note concerne l'établissement de Morlaix qui est toujours intervenu dans de bonnes conditions, mais pas le groupe en général

Go up