Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte

Adresse: 2 Rue de la Rente Logerot, 21160 Marsannay-la-Côte, France.
Téléphone: 380341653.
Site web: resoconfort.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Résoconfort Bf-dépannage

Résoconfort Bf-dépannage 2 Rue de la Rente Logerot, 21160 Marsannay-la-Côte, France

⏰ Horaires d'ouverture de Résoconfort Bf-dépannage

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Résoconfort Bf-dépannage, situado en 2 Rue de la Rente Logerot, 21160 Marsannay-la-Côte, Francia, es una empresa reconocida por su excelencia en el campo de la reparación y mantenimiento de calderas, calefacciones y sistemas de climatización. Con un teléfono de contacto fácilmente accesible, 380341653, y una página web bien estructurada resoconfort.fr, Résoconfort Bf-dépannage se esfuerza constantemente por ofrecer la mejor calidad de servicio a sus clientes.

Sus especialidades incluyen un amplio rango de servicios relacionados con el sector de la calefacción y aire acondicionado, como la instalación, reparación y mantenimiento de calderas, calefacciones, sistemas de agua caliente sanitaria, y mucho más. Résoconfort Bf-dépannage también destaca por su compromiso con la accesibilidad, siendo su localización fácilmente accesible para personas en silla de ruedas, con un aparcamiento adaptado.

La empresa ha recibido un total de 131 opiniones en Google My Business, lo que demuestra la confianza que sus clientes depositan en sus servicios. Con una calificación promedio de 4.6/5, es evidente que Résoconfort Bf-dépannage no solo cumple con las expectativas de sus clientes, sino que también supera sus expectativas.

Finalmente, para aquellos que necesitan servicios de reparación y mantenimiento de calefacción y aire acondicionado en Marsannay-la-Côte, Résoconfort Bf-dépannage es sin duda una opción de confianza. Se les invita a visitar su página web resoconfort.fr para obtener más información sobre cómo pueden beneficiarse de sus servicios especializados y personalizados. No dude en ponerse en contacto con ellos para resolver cualquier duda o necesidad relacionada con su equipo de calefacción y aire acondicionado.

👍 Avis de Résoconfort Bf-dépannage

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
corinne G.
2/5

15 jours pour un devis qui devait être fait en 48 h malgré 2 appels téléphoniques ( plus d’1/2 h d’attente à chaque fois) finalement j’ai du me déplacer à l’agence pour obtenir le devis , bien évidemment aucune excuse pour ce retard , j’attends toujours un 2ème devis pour un desembouage depuis fin septembre que je n’aurai sûrement jamais , c’est quand même très fâcheux pour une entreprise d’entretien d’appareils de chauffage d’être aussi peu réactive je ne recommande pas cette entreprise , seul le technicien qui intervient est professionnel

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
Morel A.
1/5

Très déçu !!!! A évitez ! J'ai appeler pour ma pompe a chaleur qui ne fonctionnait plus.. Etant électricien j'avais fais quelques recherche mais je ne suis pas allez dans le détail, un technicien vient (pour une heure normalement) 147€, je lui ai dit que je lui dit rien pour ne pas le perturber, il vas voir direct sur l'unité extérieur et me dit que c'est surement la carte .... mais il ne sais pas trop .... du coups il repart au bout de 15 min pour que l'on me propose un devis à 2500€ pour une carte !!! je fait un peux plus de recherche et du coups je m'aperçoit que c'est juste un transfo à remplacer .... Prix du transfo 140€ que j'ai changé moi même... tout fonctionne mais attention a cette entreprise car elle propose des devis qui ne sont pas en raccord avec les problèmes....
De plus ! je les appelle pour qu'il me rembourse les 147€ car il n'a rien fait.... On me dit, on vous rappelle, je vais voir avec le chef.... J'attend toujours ......

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
LyuNanou
1/5

Il y a de cela un an, j'ai fait appel à eux pour un entretien de chaudière car celà faisait un an qu'avec mon conjoint nous habitions dans notre appartement. J'ai expressément refusé l'abonnement annuel ne sachant pas si nous serions toujours dans l'appartement un an plus tard (Le pire étant que j'ai appris quelques mois plus tard qu'avec notre agence, nous bénéficions d'un contrat chez Enedis, bref, j'ai payé 127€ et des brouettes bêtement, mais ça, c'est mon problème). Et aujourd'hui, voilà que BF dépannage me relance, pour ma visite annuelle que je N'AI PAS DEMANDÉE, et m'envoie, une facture pour un abonnement annuel QUE J'AI REFUSÉ. Autant dire, du papier gaspillé à l'heure où tout le monde essaie de faire des économies, et heureusement que je suis consciente de mes droits, d'autres moins avertis, auraient payé pensant être en faute, ce qui pour moi est une vente forcée.
Je ne manquerai pas de les appeler pour leur en faire part de vive voix.
Restez vigilants

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
Delphine F.
5/5

Très professionnel, disponible et à l'écoute. Merci 🙏

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
inox T.
1/5

Après une bonne expérience
J ai repris cette société pour remplacer mon ballon solaire
J ai valider mon devis depuis 1 an et les travaux ne sont pas encore finit
De plus quand j arrive enfin à les avoir ils me répondent que l on va me rappeler mais une fois sur deux pas de rappel
A ce jour les travaux ne sont pas finit il manque une résistance électrique, une parti de l isolation, l étanchéité de la toiture à faire correctement.
Je pense qu une fois les travaux finis je mettrai aussi longtemps à payer la facture qui est déjà arrivé
Pour faire la facture là ils sont rapide.
J aimerai qu un responsable me contact et que mon installation soit fini avant 2024

Yves cornot

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
Frédérique V.
5/5

Bonjour, très satisfaite par cette entreprise. J'ai fait appel pour un problème de chaudière et sont entretien au passage, ils sont à l'écoute et s'inquiètent du confort de leurs clients. Que ce soit lors de l'appel téléphonique pour la prise de rdv que lors de l'intervention. C'est Julien qui s'est occupé de ma chaudière, il a non seulement trouvé le problème en très peu de temps, mais il a su aussi donner des conseils et a même paramétré ma chaudière pour réduire ma consommation d'énergie. Et il a même regardé mon radiateur qui fuyait au passage. Très professionnel et à l'écoute de ses clients, vous pouvez faire appel à lui en toute confiance !

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
Frédéric S.
1/5

J'ai fait installé une chaudière à gaz à condensation
elle a maintenant 4 ans et j'ai des problèmes depuis 2 ans - le technicien fait la révision et la chaudière tombe en panne quelques jours après - le SAV est incompétent, cela fait 15 jours que j'attends les pièces à changer de ma chaudière - ce matin, l'opératrice ne sait pas si les pièces sont commandées et pendant ce temps là ma chaudière ne fonctionne pas - je demande un responsable mais personne n'a le courage de me rappeler -

Résoconfort Bf-dépannage - Marsannay-la-Côte
Action M.
1/5

-1 * Pour ne pas avoir brancher correctement ma chaudière neuve et avoir été sans eau chaude plusieurs semaines.
-1* Pour les "réparations" de type "faite un reset" ! et la panne réapparait bien sûr au bout de quelques semaines !
-1* Pour les horaires figés type de 14h à 17h et sans souplesse : " vous devez être là !, débrouillez vous!"
-1* Pour les délais d'attente au téléphone (1h parfois)
-1* Pour la gestion administrative : déclare être en attente d'une réponse alors que la demande administrative n'a pas été faite.
Bref, cette entreprise, malgré les apparences, manque de sérieux. A éviter !

Go up